Page d'accueil >  Service à la clientèle >  Politique de retour et de remboursement

Base de connaissances

Politique de retour et de remboursement

Votre satisfaction est notre destination! Nous acceptons volontiers les retours sur tous les produits admissibles dans les 7 jours suivant la réception de votre commande initiale. Si elle a évident défaut de fabrication, s'il vous plaît contacter notre service à la clientèle dans le temps. Une fois qu'il est vérifié, nous émettrons un remboursement, ou vous pouvez choisir d'échanger l'article pour une taille / couleur différente, si l'on préfère.


Les retours de nos clients sont acceptables dans les 7 jours après que vous obtenir le package. S'il vous plaît noter que si vous souhaitez retourner tout ou partie de votre commande, vous devrez contacter le service à la clientèle d'une part, vous pouvez renvoyer les articles après leur confirmation. Une fois l'article retourné est reçu et inspecté, votre remboursement sera traitée et appliquée automatiquement à votre mode de paiement initial. Acheteur doit payer les frais d'expédition de retour. Ou, vous pouvez choisir de conserver le produit et accepter le montant du remboursement directement avec notre service à la clientèle.